mercredi 28 novembre 2012

TAROT MARIE-CLAUDE PURRO


Marie-Claude Purro, est une artiste autodidacte, née en 1962 à Fribourg, en Suisse. De 1993 à 1994, elle a vécu dans la petite ville de Praia de Mira au Portugal où elle a peint les 22 arcanes majeurs du Tarot. Elle dit:. "J'ai étudié et approfondi le sens profond de chacun des arcanes avant de les peindre. C'est ainsi que j'ai trouvé des trésors de symbolismes sur la vie quotidienne de chacun, l'expérience, la tristesse, le bonheur, la peur, la puissance, la spiritualité, le quotidien,... Les images des arcanes m'apparaissait comme par magie, comme si le Tarot lui-même me disait quoi dessiner et comment concevoir mes lames!. Chacune de ces 22 cartes correspondent à un sentiment différent, reflets de notre intérieur... La création de ce tarot fut pour moi une expérience très enrichissante, voire initiatique."

Le Tarot de Marie-Claude Purro comporte de 22 arcanes majeurs. La dimension des lames est de 105mm par 75 mm.Il s,agit d'un tirage limité à 200, signée et numérotée par l'artiste.


Disponible maintenant! Le prix de détail est de £ 40 (67 $). Affranchissement au Royaume-Uni et l'Europe est de £ 2. Affranchissement aux États-Unis et le reste du monde est de 8 $.

Pour acheter ce Tarot cliquez sur le Mat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire